Pour les amoureux des voyages dans la forêt, découvrez tant d’animaux et de plantes sauvages sur une île paradisiaque. Vous pouvez prendre une destination inédite et partez à la découverte des faunes sauvages sur l’île de Bruny. L’île de Bruny est un lieu très idéal pour passer de bons moments en famille ou entre amis. L’île de Bruny est un lieu séparé de la Tasmanie par le fameux canal d’Entrecasteaux. Adeptes des randonnées ou aussi envie de s’évader dans la nature ? Les vacances sur l’île de Bruny vous emmèneront dans un environnement et dans une ambiance inédite.
Partez à la découverte de l’île de Bruny par une mini croisière
Une promenade en bateau vous sera proposée lors de votre voyage sur l’île afin de découvrir toute totalité les richesses du lieu. Le bateau est le meilleur moyen pour admirer et découvrir de plus près tous les beaux trésors sauvages et naturels de l’île. Si vous optez pour une mini croisière, votre aventure commencera à Adventure Bay et cette promenade dure trois heures environ. Vous sillonnerez le long du littoral et vous naviguerez le long des falaises et les grottes marines. Vous pouvez ainsi visiter le Breathing Rock et le Monument qui est un fossé étroit. Pendant cette petite balade, vous pouvez admirer les baleines en migration, les colonies d’otaries australiennes et aussi les dauphins. Depuis votre bateau, vous pouvez aussi admirer les macropodidés, les wombats et les pademelons.
Quelles sont les magnifiques villes à explorer à Bruny ?
Au nord de l’île, vous pouvez découvrir la ville de Dennes Point qui est située à l’extrême nord. Pendant votre passage dans cette commune, visitez la galerie d’art nommé Art of the Point. Explorez aussi la ville agricole du nord de l’île qui est Great Bay. Au sud de l’île, découvrez la fameuse ville de South Bruny. Vous pouvez y découvrir le musée d’Adventure Bay. Lorsque vous passez dans le sud de l’île, n’oubliez pas de visiter le phare de Cap Bruny qui est caractérisé par ses hauts de 114 m.
Les plus belles aventures sur l’île e Bruny
Les aventures commencent par la visite de The Neck où vous pouvez visiter l’isthme de Saint Aignant. The Neck est une plateforme qui a une vue magnifique sur la mer et aussi sur les eaux du canal. Vous pouvez y admirer les manchots pygmées. C’est aussi le point de départ pour effectuer une randonnée pédestre sur l’île. Optez pour la découverte de South Bruny National Park pour y découvrir les magnifiques falaises et la forêt tropicale humide. La faune comporte une population d’opossums, de wallaby de Bennet et les Phalangers renards.